Politique de retour
Comment retourner un produit ?
Si l'article que vous avez acheté ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.Vous pouvez effectuer votre demande de retour en nous contactant via la rubrique "Contactez-nous" ou à l'adresse électronique suivante hello[at]lusee.fr. Une seule demande de retour est acceptée par commande. Une fois votre demande de retour validée, aucune modification ne pourra être apportée.
Tout article retourné devra ne pas avoir été porté. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client, ne sera ni échangé, ni remboursé.
De plus, les produits devront être joints d’une copie de la facture d’achat et d'un motif de rétractation justifié.
Je n'ai pas reçu les bons articles / Mes articles sont défectueux
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client de Lusee, via la rubrique "Contactez-nous" ou à l'adresse électronique suivante hello[at]lusee.fr. De plus, pour un traitement rapide de votre demande, merci de nous communiquer votre numéro de commande et de nous joindre une photo des produits reçus.Quels sont les délais d'échange et de remboursement ?
A compter de la réception dans nos entrepôts, les demandes d'échanges et de remboursements seront traités dans un délai de 15 jours ouvrés.Dans le cas d'un échange, un délai supplémentaire de 7 à 10 jours ouvrés est nécessaire.
Veuillez noter que lors d'une demande de remboursement, les frais de livraison ne seront pas remboursés.