Politique de retour LUSEE.fr – Lusee.fr

Politique de retour


Comment retourner un produit ?

Si l'article que vous avez acheté ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Vous pouvez effectuer votre demande de retour en nous contactant via la rubrique "Contactez-nous" ou à l'adresse électronique suivante hello[at]lusee.fr. Une seule demande de retour est acceptée par commande. Une fois votre demande de retour validée, aucune modification ne pourra être apportée.

Tout article retourné devra ne pas avoir été porté. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client, ne sera ni échangé, ni remboursé.

De plus, les produits devront être joints d’une copie de la facture d’achat et d'un motif de rétractation justifié.

Je n'ai pas reçu les bons articles / Mes articles sont défectueux

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client de Lusee, via la rubrique "Contactez-nous" ou à l'adresse électronique suivante hello[at]lusee.fr. De plus, pour un traitement rapide de votre demande, merci de nous communiquer votre numéro de commande et de nous joindre une photo des produits reçus.

Quels sont les délais d'échange et de remboursement ?

A compter de la réception dans nos entrepôts, les demandes d'échanges et de remboursements seront traités dans un délai de 15 jours ouvrés.

Dans le cas d'un échange, un délai supplémentaire de 7 à 10 jours ouvrés est nécessaire.

Veuillez noter que lors d'une demande de remboursement, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Puis-je retourner les articles par mes propres moyens ?

Tout retour effectué est à la charge du client. De plus, en cas de perte du colis, Lusee ne pourra être tenu responsable.

Dois-je retourner les articles dans l'emballage d'origine ?

Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, vous pouvez utiliser un autre emballage.

J'ai oublié de glisser la facture dans mon colis retour

Tout colis renvoyé sans la facture sera traité dans un délai de 30 jours ouvrés.

Adresse retour

Merci de nous contacter via la rubrique "Contactez-nous" ou à l'adresse électronique suivante hello[at]lusee.fr. pour connaitre l'adresse de retour.